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Politique de retour & livraison

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POLITIQUE DE LIVRAISON

Le service de livraison est offert au Québec seulement.

L’envoi des commandes est effectué par Postes Canada.  Pour les produits déjà en inventaire, veuillez compter 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement des commandes en plus du délais de livraison du transporteur. Pour les produits qui ne sont pas en inventaires, vous devez compter 10 à 15 jours ouvrables en plus des délais de livraison. 

Des frais de transport plus élevés peuvent s’appliquer dans les situations suivantes :

  • Vous habitez en région éloignée du centre du Québec ou difficile d’atteinte par les transporteurs (exemple : Îles de la Madeleine, Havre-Saint-Pierre) ou vous habitez dans un rayon plus grand que 700 km de Gestock.
  • À l’achat d’un produit volumineux ou lourd avec la mention surdimensionné tel que des tentes, drapeaux, longes de vie rétractable, etc.
  • Lorsque vous achetez plusieurs items dans une seule commande. Dans ce cas, le format de votre boîte d’envoi devient surdimensionné.
  • À l’achat d’un ou plusieurs items dont le poids est trop élevé, votre boîte d’envoi devient surdimensionnée.
  • Si un produit est considéré « fragile » par nos transporteurs (exemple: produits promotionnels ) Nous devons payer un supplément au transporteur pour manutention spéciale.

**Notez que les frais de transport dans ces cas particuliers vous seront communiqués par téléphone ou par courriel après que vous ayez passé votre commande internet. Nous ne pouvons malheureusement prévoir les frais des transporteurs à l’avance pour les exceptions mentionnées ci-haut. À ce moment, vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande.

Conformément, si le montant des frais de transport calculé au moment de l’achat en ligne diffère du montant réel des frais de transport applicables, Gestock vous informera par téléphone ou par courriel de la différence applicable. Vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande.

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POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne, vous pouvez retourner ou échanger vos produits dans les 30 jours suivants votre achat. Pour accélérer le processus, vous pouvez communiquer avec nous à info@gestock.ca ou nous appeler au 418-660-6060.

Retour en magasin : Vous pouvez venir en magasin au 850 boulevard Pierre-Bertrand sur les heures d’ouverture pour votre retour et un de nos conseiller pourra faire l’échange ou le remboursement. La marchandise retournée doit être en parfaite condition, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Toute marchandise retournée doit inclure la facture. Gestock se réserve le droit de refuser un retour ou un remboursement si la marchandise est usagée ou endommagée.

Pour le retour par la poste : Voici comment réaliser un retour d’article en quatre étapes simples

Communiquez avec nous pour autoriser votre retour : Pour retourner votre produit, connectez-vous à votre compte et soumettez un formulaire d’autorisation de retour. Vous n’avez pas un compte ? Utilisez notre formulaire de retour en tant qu’invité.

Voici l’adresse exacte pour le retour de votre commande :
850 Boulevard Pierre-Bertrand, suite 160,
G1M3K8, Québec, Qc, Canada

Remballez votre colis: Assurez-vous de placer les articles que vous souhaitez retourner dans l’emballage d’origine et de les sceller. Dans le cas où vous retournez des articles provenant de différentes commandes dans le même colis, il est conseillé d’utiliser des étiquettes de retour séparées. Veillez à ce que l’une des deux soit collée sur le colis de retour et que l’autre soit placée à l’intérieur du colis.

Procédez à l’impression et à l’application de l’étiquette de retour: Imprimez l’étiquette de retour et recouvrez l’étiquette de livraison d’origine sur le paquet scellé.

Expédiez le colis contenant les articles à retourner: Présentez votre colis à la société de livraison indiquée sur l’étiquette de retour. Localisez les bureaux de Postes Canada et les points de dépôt FedEx.

Note: S’il vous plaît retourner le colis avec une copie de votre facture. Le transport pour la livraison est au frais du client.. Après avoir reçu la marchandise retournée, nous procéderons immédiatement à l’échange ou au remboursement selon vos directives. 

La marchandise retournée doit être en parfaite condition, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Toute marchandise retournée doit inclure la facture. Gestock se réserve le droit de refuser un retour ou un remboursement si la marchandise est usagée ou endommagée.

REMBOURSEMENT : Gestock inc. procèdera à un remboursement de la marchandise sur le même mode de paiement utilisé lors de l’achat, et ce lors de la réception de la marchandise. Veuillez noter que les frais de livraison sont non remboursables. Vous recevrez un courriel dès que le remboursement sera effectué. Pour tous les échanges. Veuillez noter que la marchandise doit passer par le même processus que le retour.



* N’oubliez pas : Gestock inc. se réserve le droit de refuser un retour ou un remboursement si la marchandise est usagée ou endommagée.